L'Héritage de l'Empereur

Au revoir Coruscant

Je suis ici en train d’écrire à toi futur descendant du clan Ja’veel pour te montrer comment un Véritable Guerrier applique le Resol’nare, tout les jours dans des vrais situations pour que tu puisses vivre ta vie avec honneur.

Coruscant, 7 :5 :19 ;
Quadrant 2, niveau 96, Dock 1597.

Quelle journée glorieuse! Victoire en combat et Domination en diplomatie. L’honneur avec laquelle j’ai combattu rejailli en gloire sur le Clan Jav’El.

Bientôt mon nom sera synonyme avec Force, Honneur, Valeur et seulement je pourrai revenir à mon clan purgé de mon passé.

Je crois que mon leadership et le mon mentorat de notre bande de déshérités commence à porter fruit, car même lors de nos contacts avec le Black Sun, jamais nous n’abandonnons nos fiers principes, peu importe à quel point la victoire semble impossible. Nous aurions pu abattre Grub Grubben, le traitre Swokes Swokes qui nous avait vendu avant même d’avoir payé son côté de notre accord.et Karl l’aurait probablement fait sans remord il y a un mois. Lui qui a mis un prix sur notre tête qui a mené à une embuscade dans le hangar de notre nouveau vaisseau.

Une embuscade tendu pour et par des amateurs, jamais cette attaque n’aurait pu venir à bout de l’escouade d’élite que nous formons, que j’appelle affectueusement : The Ministry of Ungentelmany Warfare. Nous avons repoussé les assaillants avec aisance et en vainqueur indulgent, nous avons laissé la vie sauve à ceux qui l’ont demandé. Tuer en combat c’est une chose, c’est honorifique, c’est valeureux…mais tuer de sang froid quelqu’un sang défense, c’est l’acte d’un lâche et d’un être sans Grandeur.

Mais non, nous avons capturé Grub et tenu à sa parole, nous faire quitter Coruscant. Ça lui a coûté cher, mais que valent tout les crédits de la galaxie, si votre parole ne vaut pas de la merde de Mynock? Rien….Rien du tout!

Nous pouvons maintenant reprendre la piste du Rogue Squadron, qui d’après nos information est près de Kiffu. Avec leur aide, nous pourchasserons les meurtriers qui naviguent le Lusankya et apporter de la paix et stabilité à la Nouvelle République. Mon sang se réchauffe juste à l’idée de combattre côte à côte avec des guerriers tel que le Rogue Squadron.

Haat, Ijaa, Haa’it

Comments

Antoineql

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.