Nerino

Le colonel Nerino, supérieur de Sderan et responsable de la sécurité sur Coruscant

Description:
Bio:

Relations avec les personnages

Nerino est en ce moment le supérieur immédiat de Sderan.

Le colonel Nerino est bien connu de la population de Coruscant, notamment à cause de ses apparitions fréquentes dans les médias. En charge de la sécurité de la planète-cité, il a hérité par contrecoup de la charge de diriger son trillion d’habitants. Nerino est le de-facto président par intérim de Coruscant, du moins jusqu’aux élections républicaines qui sont prévues incessamment.

En tant que responsable de la sécurité intérieure de la planète-cité, il doit souvent intervenir afin de rassurer la population. Sa non-humanité et son poste élevé au sein de la Nouvelle République donnent plus de force aux messages républicains, surtout en ces temps troublés où la peste du Krytos fait ses ravages.

Apparence

Le colonel Nerino semble toujours bien habillé, avec un uniforme frais et repassé. Il possède un charisme évident, quoiqu’il semble que cela lui coûte beaucoup d’effort. Il justifie sa préoccupation envers les apparences par ses fréquentes apparitions dans les médias de Coruscant.

Position dans la Nouvelle République

Le colonel Nerino affiche de façon ostentatoire deux battle tabs sans marques distinctives, ce qui correspond généralement à des marque de courage au sein de forces spéciales ou lors d’opérations secrètes. Ces récompenses sont très respectées parmi la société républicaine. Elles ont donc un effet important lorsque le twi’lek doit discourir face à un auditoire républicain.

Nerino

L'Héritage de l'Empereur drstupid