Takish Jav'El

Un Taung au regard allumé

Description:

Extrait du dossier de recrutement:

Memorandum
To: Krayt Fang automated landing protocol
From: Eriadu Space Port Authority
Date: 2014/06/26
Re: Background Check

Votre message a été bien reçu et le QG a accepté votre demande d’ajout de personnel. Vous avez bien agit en étant suspect de votre nouvel ingénieur. Sa race a été définie comme un Taung par TD-3F6 : il était surpris puisque qu’ils croyaient cette espèce disparue. Comme son espèces nous est presque inconnue pour l’instant, appliquez les précautions adéquates (Chapitre 12, Section 3, sous-section 3.4 à 3.12).

Le nom fourni, Pak Jarlik, est un faux comme vous suspectiez. Il appartenait à un criminel du Callas System, qui a été retourné mort par le chasseur de prime, Ganjo Toril, il y a 5 mois. La location de Ganjo est inconnue pour l’instant. La probabilité que votre nouvel ingénieur soit ce chasseur de prime est extrêmement haute, soyez très prudent.
Tentez d’en apprendre plus sur les raisons qui ont poussé ce Taung à se joindre à votre équipage. Mettez-le en contact avec la Twi’lek habituelle, elle nous renseignera sur sa psychologie. .Si pour quelconque raison, vous le suspectez de connaître les raisons de vos déplacements, ou la nature de vos cargaisons, vous devez l’éliminer.

Memorandum
To: Krayt Fang automated landing protocol
From: Eriadu Space Port Authority
Date: 2014/06/26
Re: Background Check

Nous avons reçu le profil psychologique de Pak, non pas par Oskawa, la danseuse exotique, mais bien son collègue de la portion féminine du club. Employez les méthodes de séduction appropriées pour ses préférences dans le futur.

Ce qui ressort de cette évaluation est une personne fortement tourmenté par son passé et peu enclin à se le remémorer. Surement qu’il a commis des actions, dont-il n’est pas fier. Cependant, il semble honorable et éprouve une grande fierté au travail bien fait. Il est très fier et se vante des ses habilités intellectuelles (parle plus de 4 langues, bon programmeur, talent certain pour la mécanique), mais aucunement de ses qualités de guerriers, qui sont d’après vous, impressionnantes.

TD-3F6 a recherché les Taung plus profondément et se dédain de ses qualités de guerriers est bizarre puisqu’il a trouvé que les Mandaloriens contemporain seraient les descendant de la culture ancestrale des Taung, Une culture où l’esprit du guerrier était vénéré comme le summum de l’espèce. SVP observez-le attentivement lors de votre prochaine attaque pour voir si certaine situation le dérange plus que d’autre. Un traumatisme grave doit être à la base de se clivage envers sa culture.

Autre chose, il semble surestimer son habilité rhétorique : il aime parler, discuter et surtout flirter, mais n’a pas le charisme pour réussir à charmer son interlocuteur. Donc pour les mauvaises blagues, et son habitude a rester sur un sujet dont personne de veut parler, je crois que vous aller devoir l’endurer.

Tentez de le mettre en contact avec le plus de situation pouvant créer des réactions qui pourraient nous indiquer des choses sur son passé.

CONFIDENTIAL

Memorandum
To: Krayt Fang automated landing protocol
From: Eriadu Space Port Authority
Date: 2014/06/26
Re: Background Check

Les nouvelles informations que vous nous avez fournit ont été cruciales pour élucider le mystère de « Pak Jarlik ». Nous avons bonne raison de croire que vous êtes en présence de Takish de Mandalore. Je ne peux pas mettre assez l’emphase sur la nécessité à être prudent en sa présence, il est un individu dangereux et pourrait être un important prisonnier. Évitez les Systèmes de Mon Calamari et Iskalon, puisqu’il a des mandats d’arrêt sur lui.

Cet individu aurait fait partie de la Marine Impériale entre 5BBY et 3 ABY. De plus, il a été connu comme Gango Toril durant les 2 dernières années avec 13 primes réclamées. Nous allons effectués de plus amples recherches sur les années de service militaire de cette personne.

Vos ordres sont de l’exclure le plus possible de vos activités et de le prendre prisonnier s’il tente de quitter.

Memorandum
To: Krayt Fang automated landing protocol
From: Eriadu Space Port Authority
Date: 2014/06/26
Re: Background Check

Pardonnez notre silence durant cette période, mais Takish a un passé qui est enfoui profondément dans les archives Impériales. Ses états de services sont très troués et incomplets, nous portant à croire qu’il a fait partit des forces spéciales en territoire urbain de la 296e Légion.

Nous avons retrouvé des preuves qui le relie au Raid sur Raxus Prime (3BBY), la Bataille de Shumari (1BBY), la seconde bataille de Yavin (1ABY) et le massacre de Zaloriis (3ABY). Tout indique qu’il a été beaucoup plus actif que cela pendant la guerre.

Si tout cela est vrai, cette personne est un criminel de guerre et devrait être jugé par le tribunal de la Rébellion. Vos ordres sont de le ramener à Beta Base immédiatement.

Memorandum
To: Krayt Fang automated landing protocol
From: Eriadu Space Port Authority
Date: 2014/06/26
Re: Important course correction

Des nouvelles preuves, nous porte à croire que l’individu Takish serait susceptible à un recrutement. Son enroulement dans la Marine Impériale aurait été basé sur des attentats perpétré par l’Empire, qui aurait mis le blâme sur des résistants Jedi en 5BBY. En plus, il aurait déserté et assassiné son CO, lieutenant Alikx Freeozes, sur Zaloriis après avoir vu le massacre de la population civile.

De plus, nous avons découvert que les habilités mécaniques et logiciels qu’il a démontré dans votre vaisseau, ne sont qu’une petite partie de ses habilités. Il aurait participé au programme d’armurerie avancé pour les Stormtroopers et ce de 19BBY à 14 BBY, ce qui est rare à cause du fait que seul les humains avaient accès à ces postes.

Nous avons découvert plusieurs plans de prototype pour les armures des agents de l’Inquisitorum qui portait sa signature. Il a aussi participé au développement du Snowtrooper dans les stages préliminaires.

Ses habilités au combat, ses talents d’ingénieur et un profond dégoût des agissement de l’Empire, nous indique qu’il serait temps de le mettre au courant de vos motifs. S’il n’est pas réceptif, aucune preuve de votre mission doivent exister.

Memorandum
To: Admiral Akbar
From: Capitaine Eerady
Date: 2014/06/26
Re: Nouvelle Affectation

En réponse à votre demande de personnel pour la campagne de Coruscant, je suggère le Sergent Takish.

Ces agissements et son courage lors des Bataille de Togoria (5 ABY), la Bataille de Denon (6ABY), et la Bataille de Reytha (6ABY), ont été exemplaires. Sa vision tactique est sans égal et sa dévotion envers ses frères d’armes sans faille.

De plus, son honneur lui dicte de racheter les crimes qu’ils a commis envers les Jedi sur Shumari font de lui la personne la mieux placé pour protégé les nouveaux utilisateur de la Force que nous avons intégré dernièrement.

Son numéro de transfert est NR-258-FG-36.

Bio:

Takish Jav'El

L'Héritage de l'Empereur Antoineql