Trimens

Chef de la station ARK-01

Description:

L’humain connu sous le nom de Trimens est le chef de la Station ARK-01, reconnu pour sa froideur et pour son jugement sans pitié. Ancien impérial, décoré de la marine de l’Empire, ce dernier préfère se représenter sous son seul nom plutôt que sous son ancien grade. En tant que chef de la station, Trimens est aussi chef des forces de la garnison. Il est donc responsable de maintenir la paix à l’intérieur de la station, mais aussi de protéger celle-ci d’attaques extérieures. Trimens impose aussi sa loi sur les commerçants de la station, en particulier au niveau du bazaar.

Des rumeurs ont cependant commencé à fuser lorsque Trimens a cessé d’effectuer ses promenades quotidiennes dans le bazaar. Une investigation de Daayala et Marvin a découvert qu’il semble y avoir eu un attentat quelques jours avant votre arrivée au niveau du Dock 3, un dock réputé pour tenir des échanges louches et très lucratifs. La rumeur affirme que Trimens a été blessé lors de l’attentat, ce qui a créé de fortes tensions entre la garnison et les mafias locales.

Un incident ayant laissé des soldats de la garnison et des trafiquants morts a mis le feu aux poudres : Les forces de Trimens ont alors plongé sur le Dock 3. Cependant, les smugglers étaient beaucoup mieux préparés que prévu, et ont réussi à conserver le Dock 3 et à pousser l’assaut jusqu’au bazaar. Seule une intervention des forces du Général Girard Lepold, inquiet de voir son investissement dans les réparations de ses navires compromis, a permis d’éviter que la garnison soit totalement balayée de la station.

À ce stade, les forces de Trimens, appuyée par celles de Lepold, maintiennent un siège sur le Dock 3. Pour le moment, la situation semble s’être embourbée dans une impasse.

Bio:

Trimens

L'Héritage de l'Empereur drstupid