L'Héritage de l'Empereur

Guet-Apens

L'Héritage de l'empereur

Lonx

Sous un froid intense, nous sommes finalement arrivé à ce devait être notre “safe haven” sans se douter de ce qui nous attendait à l’intérieur. Aussitôt arrivé dans la porte massive, nous avions remarqué que le panneau de contrôle fixé sur le mur à la porte avait été utilisé récemment. N’ayant nul part où aller, nous avions finalement décidé d’entrer à l’intérieur mais tout en étant conscient du danger qui nous guettait. Le refuge comprenait 7 salles; 3 à gauche et 3 à droite ainsi qu’une grande salle centrale qui donnait accès aux autres pièces. Après avoir détecté de quoi de louche dans la première salle à gauche, J’ai tenter de faire diversion en parlant en Rodians à des camarades fictionel et j’ai vu aussitôt surgir d’une des pièces de gauche 2 assassins qui m’attaquèrent avec un dard empoisonné. Suite à cela, Malek, je ne sais trop comment, intimida un des assassins qui fuya les jambes à son cou. S’ensuivit un long combat, où terrassé par le poison, je ne fut apte à réellement aider mes camarades. La bataille se conclua lorsque Wil-Ril fit un force stun sur le dernier assassin avant que Malek lui expédie une lourde caisse dans la figure. Les choses se corsrent lorsque nous avons réalisé que ce guet-apens ne se consistait pas seulement de ces 2 assassins mais qu’il y avait une brigade ennemie qui nous attendait notre sortie de l’extérieur. Confronté à un seul choix, l’assaut frontal, les 2 jedis chargèrent pendant que je m’occupais de la porte. La priorité étant de s’occuper des tirs de lance-missiles, Wil-Ril chargea l’un des deux pendant que Malek, armé de la force, catapulta un glisseur sur l’autre tireur. Wil-Ril sera touché lors de l’altercation mais réussira tout de même un exploit en se débarrassant du 1er tireur. Le chauffeur d’un des glisseur décida alors d’essayer de nous écraser mais la vigilance de Malek était au rendez-vous et fit écraser le 2e glisseur contre la paroi du refuge.

La bonne fortune fit tout de même un peu avec nous car nous avons finalement pu prendre refuge dans un hangar contrôlé par nos alliés. La-bas, nous avons eu la possibilité de parler à un représentant de Remian, le leader des bas Arkanien (rébellion). “La voix” nous fit visiter l’endroit un peu plus. Finalement, nous avons aussi reçu un message de Lok Termo qui nous avisa des plus récent développement. On s’est aussi fait confié 1 des 2 missions suivantes, les 2 étant de grandes importance pour la rébellion; la première étant une mission d’infiltration et d espionnage et la deuxième impliquant diplomatie avec plusieurs membres du grand conseil de la planète.

Comments

drstupid

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.