L'Héritage de l'Empereur

Journal Personnel 7-01-24-04

Pour quelqu’un qui ne veut pas faire dans la politique d’Arkania, je trouve que Malek fait beaucoup de diplomatie. Il tente de protégé le statu quo, mais il veut modifier la balance du pouvoir du conseil de Kanti…

…Tout commence et fini avec cette putain de Quarren, rien de mieux qu’une esclavagiste à mes yeux et je vais que Karl à les mêmes sentiments et opinion sur elle. Son passé trouble qui semble être rempli d’expériences scientifiques forcées, lui donne une haine sans borne pour cette « Conseillère » qui avoue…avec fierté en plus…avoir modifié des créatures native de la planète. La galaxie serait servit par sa subite disparition et je sens la haine de Karl monter…je sens la mienne monter.

Depuis ma fuite de Thêt, que je traque et prononce justice contre ceux qui exploite et domine, eux qui imposent leur pouvoir sur le peuple. Ma haine pour eux m’a toujours donné d la force…du focus…une clarté dans mes décisions. Le chemin me semble simple et unique : la Quarren cause douleur et mal. Elle est trop influente, trop puissante pour être laissé libre de faire ses travaux.

Mais j’ai vu que Malek a senti mes émotions, notre proximité nous a lié comme peu de gens pourront jamais l’être…cette Force qu’il m’enseigne a fait de nous plus que des frères. Il a réussis a tempéré ces émotions haineuse en moi.

Finalement la Quarren nous offre un canal indirect pour communiquer avec la république et nous envoyons un message holographique à Nerino qui fait un résumé de notre progrès.

-La Quarren fait des expériences teintées du côté obscur.
-Que Xinsj a pris le contrôle d’Arkania.
-Les tracking number des boîtes de contrebande.
-Les infos trouvées dans le bloc mémoire.
-Le contenu du datapad de Naylor
-Les commandes armes prévues.

Maintenant, nous nous préparons à aller libérer un supérieur de la Quarren qui pourrait aider la résistance ici et surement nous par la bande. Il est enfermé au Sénat et la Quarren nous donne les outils pour nous infiltrer dans les prisons…après ce sera à nous de jouer. J’espère que Malek va voir les pas de géants que j’ai fait dans mon contrôle…j’espère être capable de maintenir mon contrôle et ma paix intérieur. Mes sabres devraient être le dernier recours, mais je vais m’assurer qu’ils seront la pire nouvelle pour mes ennemis lorsqu’ils s’allumeront.

Comments

Nicely done!

Journal Personnel 7-01-24-04
Antoineql

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.