L'Héritage de l'Empereur

Le piège, la fuite et la chute.

Thakish marchait sans but sur le théâtre de la dernière bataille de sa longue carrière. Une bataille à sens unique d’une certaine manière, les hommes de Savoreno, n’ont pas vraiment blessé personne gravement et ils ont perdu 7 hommes et 2 speeders. Mais malgré ce succès, quelque chose le dérange clairement.

-Mais c’est quoi le problème avec moi et les Jedis…je suis toujours quand un disparaît. Dit-il en bottant la neige d’Arkania.

À ce moment, il vit qu’un objet avait été oublié dans la neige qu’il venait de déplacer. Un datapad à première vue. Le vieux Taung se pencha pour regarder et reconnaissa immédiatement le datadap de Wil-Ril, il l’avait vu tout les jours, dicter une sorte de journal à l’objet électronique…Wil-Ril, cet ado impétueux qui a foncé tête première sans pensé sur l’ennemi, après que Malek aie été projeté en bas du speeder.

Thakish a vu la douleur de Malek lorsque celui-ci à tenté de contacter Wil-Ril au travers de la Force…il a déjà vu cette douleur auparavant…celle qui est causé par ces fous qui foncent au combat…celle causé par le côté obscure.

-Malek serait surement interessé par ceci. Pensa-t’il à lui-même.

Instinctivement Thakish l’alluma et regarda la dernière entrée :

Journal personnel 7-03-16-24
__
Suite à notre rencontre avec Sante, nous avons décidé de parlementer avec Savoreno, un couple qui veut éliminer le patron de leur corporation…des gens à qui on ne peut pas se fier si ce n’était que de moi. Comment une personne aussi sans honneur peut donner sa parole. On devrait les museler pour éviter qu’ils se mettent au travers de notre chemin au mauvais moment. Mais Malek et Karl, disent que nous avons besoin d’eux. Moi ce que j’ai de besoin c’est que Malek m’aide plus. La Force me parle, mais je n’entends pas ce que Malek me dit que je devrais entendre, mais je ne crois pas que c’est si grave, mais je sens que la Force me libère petit à petit des chaînes de la réalité que les individus s’imposent. J’aimerais quand même entendre son opinion, je considère sa sagesse au plus haut point.
__
Journal supplémentaire 7-03-17-58
__
J’ai consulté la Force, son message est si clair…le rendez-vous ou nous allons est un piège. Malek et Karl sont a préparer une embuscade pour ceux qui nous tendent l’embuscade…ironique, non? Je crois que Malek veux me ralentir avec cette moulée de « Aucune Émotion, seulement la Paix, pas de passion, seulement la sérénité ». Cette paix intérieure à toujours été une illusion pour moi…je me sens plus que capable de contrôler les émotions que je me laisse exprimer. Je me laisse flotter sur un désir du combat à chaque fois et personne ne peut dire que ça ne me sert pas bien? Je gagne en agilité, en focus et en sérénité dans ces courts moments ou je laisse mes instincts me guider.
__
Comme un Taun-Taun dont on laisse la bride tomber, je me sens libre de limitation, mais toujours en contrôle…toujours prêt à tirer et ralentir.
__
Eko semble indiquer que nous sommes arrivés à destination…temps de piéger notre ennemi.
__
Mais je dois parler à Malek à tout pris après ceci…il va comprendre j’en suis certain.
__

Comments

Antoineql

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.