Wil-Ril Bladefist

Un jeune homme à peine sorti de l'adolescence avec les cheveux en buzz cut et un visage usé au-delà du peu de vécu qu'il a.

Description:

Military service

Distinguished service special operations battle tab (Coruscant, 7 ABY)

Rank: Sergeant (Coruscant, 7 ABY)

Bio:

Né en 10 BBY, dans le “Far-West” de Teth, une planète à la limite entre les Outer Rims et le Wild Space et peuplé par un peu plus de 45 millions d’habitant, Wil-Ril à toujours vécu une existence solitaire. Dans les colonies, la vie était dure, la faune sauvage, le climat oppressant et bien sur la main mise de seigneurs de guerre qui se disputait la région.

À la suite d’un raid du seigneur de guerre Washiv, Wil-Ril pris la fuite et a trouvé refuge dans les ruines d’un ancien monastère. Très vite Wil-Ril se rendit compte que cette endroit avait été habité récemment, puisque dans les sousterrains affessé il y avait des années de nourritures, matériels et power pack, mais surtout des textes, vidéos et holocrons qu’un Jedi Exilé avait laissé sur place.

Il a étudié ces textes et a commencé à utiliser la Force, cette énergie qu’il avait toujours présenti, mais jamais compris. Pendant des années, il a vécu isolé et s’exerçant au combat, parce qu’il n’avait qu’une seul idée, obtenir sa vengeance auprès de Washiv. Lorsqu’il se sentit près il se présenta au “palais” de Washiv et prouva sa valeur en temps qu’assassin. Pendant 2 ans il élimina les seigneur un à un et gagna la confiance de Washiv pour finalement l’assassiner en public, à son grand étonnement la foule l’acclame, le voyant comme un héros, un libérateur.

Il se fait offrir le contôle de la presque totalité de la région à l’âge de 16 ans. Après quelques semaines, Wil-Ril voit qu’il est en train de devenir un seigneur de guerre lui-même, il lègue le pouvoir à un homme bon, Adel Naboli et décide de fuir sans laisser de trace se laissant guider par le destin. Ce destin le conduit vers Coruscant et une vie de vigilantisme, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Malek, un Trianii qui utilise la Force et suit le Code des Jedis. Il voit Malek comme le grand frère qui n’a jamais été là pour le guider et tente de suivre les enseignements de tempérance et de contrôle que Malek lui enseigne.

Wil-Ril Bladefist

L'Héritage de l'Empereur Antoineql