L'Héritage de l'Empereur

En revenant de Nerino...

Question de rester discret (et egalement de rester envie), nous avons quitter la station spatiale caché dans un énorme cargo. Nous avions également sequestré le swokes swokes Grub Grubben qui se trouvait maintenant dans une situation assez précaire et sans moyen de communiquer avec ses collaborateurs. Outre le swokes swokes, l’équipage se résumait à un Wookie, Un rodian, Une Chick (Tomas Vayon) qui allait nous quitté sous peu, l’infame clamp clamp ainsi que nous trois Malek, Takish et Karl. Avant de mettre le cap sur Kifu, nous avons décidé de payer une petite visite à Nerino “détenu” dans une zone contrôlé et ce sans mentionner le fait que nous nous avions fait également detecté par le système de défense d’uen des stations de Coruscant. Suite à cette péripétie on s’est finalement débarasser du Swokes Swokes sur une station militaire tout en essayant de gagné, tant bien que mal , sa loyauté mais nous gardons tout de même un doute à l’égard de ses réelles intentions.

Donc que disais-je, … on a finalement rencontré par la suite un officier de la 454e “Feremonmor”, en se faisant passé pour des diplomates et leur garde venant récupérer des documents confidentiel, lequel nous donna la permission de parlé à Nerino. Nérino clarifia certains détails pour nous et nous informa de plusieurs choses tel que le fait que Lusienkya était allié avec le gouvernement de Typheria. Il parla également de l’intention de l’alliance de déployer ses efforts dans le coin de Rodia et de Bothan ainsi que du blocus sur Coruscant. Il a également été peu flateur à l’endroit de Eren Kraken qu’il décrit comme étant “peu fiable” … peu loyal???

Après nous avoir remis les plans du Lusienkya, nous avons mis le cap Breental pour parlé à un certain Arnis , un Trandoshan munis de prothèses cybernétique à la place de ses jambes. Grace à lui, nous connaisons finalement le repare du Rogue Squadron qui se trouverait dans un shadow port fort probablement à proximité de Typheria. Arnis nous a également fourni des pièces de X-wing et nous a revitaillé coté bouffe question de pouvoir poursuivre notre chemin le plus rapidement que possible.

Comments

indajungle1

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.