objectifs_des_joueurs

Objectifs des joueurs

Déterminer la source et éradiquer le virus Krytos

Description : Un virus, Krytos, décime la population non-humaine sur Coruscant. Pourquoi, quelle est sa source et comment le contrer?

Statut : en cours

Pistes :

  • Le virus est transmis par le contact physique ou le contact avec de l’eau infectée
  • Le virus peut être traité par de larges quantités de bacta
  • Le virus ne peut se propager de façon aérienne
  • Des traces du virus ont été décelées dans les glaces d’un pôle de Coruscant ainsi que des pièces de droïdes d’exploration. Comme Coruscant récupère son eau potable de ses pôles, un acte terroriste pour infecter les réserves d’eau potable de la planète est probable

Assaut de l’ usine_bunker

Description : Joindre le 454e bataillon de la Nouvelle-République pour compléter l’assaut d’une usine-bunker, une fabrique d’armes située sur Coruscant.

Statut : complété

Pistes :

  • La Diversity Alliance, une organisation antihumaine et pro-terroriste, originellement fondée sur Ryloth, la planète des Twi’leks, est impliquée
  • Les plans de l’usine n’apparaissent sur aucune plan de Coruscant. Même les cartes militaires impériales n’en font pas mention. Toute la section est officiellement un quartier résidentiel pour non-humains.
  • L’âge de l’installation et du quartier laisse supposer que toute l’installation est en fonction depuis au moins 20 ans. Le niveau de secret de l’endroit et l’ancienneté du projet laisse supposer une initiative de l’Empereur lui-même : Il semble peu probable qu’une telle opération ait pu se développer sous son nez sans qu’Il s’en rende compte.
  • De la cargaison interceptée, il semble que l’usine produise en particulier des armes et des pièces de droïdes de combat. Le tout était caché sous forme de pièces de rechange pour des machines agricoles.
  • L’usine est entièrement autonome, ce qui est devenu apparent lorsque le 18e bataillon a fermé l’alimentation en eau et en énergie du secteur.

Suivre la destination de la marchandise de l’usine-bunker

Description : De la marchandise illégale en provenance de l’ usine_bunker est acheminée à plusieurs endroits de la galaxie

Statut : en cours

Pistes : Des caisses ont été identifiées en destination de :

  • La plupart des caisses sont destinées sur la planète Arkania. Nous nous dirigeons vers le point d’entrée de la planète, la Station ARK-01
  • Datant de la période de la guerre des clones, le Free Dac Volunteers Engineering Corps a été très actif lors d’une guerre civile contre les Mon Calamari, mais avait depuis virtuellement disparu. Si des réponses additionnelles existaient sur l’organisation, elles allaient se trouver sur Calamari
  • Des caisses avec le symbole du Free Dac Volunteers Engineering Corps sont localisées dans un vaisseau dans la station ARK-01. Nous trouvons dans le vaisseau un cerveau de droïde. Que contiendra-t-il?
  • Un Cerean semble être impliqué dans l’achat de nombreuses caisses portant des symboles les liant à l’usine-bunker. Qui est-il?

Trouver des informations sur une femme portant un sabre de la tradition Sith

Description : Une femme portant un sabre de la tradition Sith a été repérée dans l’usine-bunker. Qui est-elle?

Statut : en cours

Pistes :

  • La femme est impliquée avec la propagation du virus Krytos sur Coruscant; le journal de Qemlat et un compte-rendu présumé écrit par Zanoor du Journal de Coruscant semblent l’indiquer
  • La femme mystérieuse est à la recherche d’un artéfact, une pyramide triangulaire qui avait été récupérée de l’usine par Anakin Skywalker il y a plusieurs années et dissimulée dans quelque chose nommé “le Lusankya”, le “joujou” d’une “directrice” qui demeure inconnue

Découvrir la cause de la diminution de l’offre de bacta

Description : Après l’achat d’une énorme quantité de bacta de la planète Thyferra, l’offre de bacta diminue de façon drastique dans la galaxie. Pouquoi?

Statut : en cours

Pistes:

En découvrir davantage sur le Cerean rencontré sur ARK-01

Description : Un Cerean, apparemment un contrebandier, procédait à l’achat de nombreuses caisses de matériel en lien avec notre enquête sur ARK-01. L’individu, un puissant pugiliste à mains nues, semblait connaître beaucoup de détails sur la tradition et l’Ordre Jedi, qu’il considère comme une organisation de meurtriers sanguinaires. Étonnamment, l’individu démontre des talents latents dans la manipulation de la Force

Statut : en cours

Pistes:
- Pouvoirs basés sur la Force? L’individu a fait une chute dans un conduit de 200 mètres de profondeur et avait disparu après quelques minutes. De plus, l’individu a un pouvoir impressionnant derrière ses coups à mains nues.

Découvrir ce qui a causé la perturbation dans la Force ressentie sur ARK-01

Description: Une perturbation importante à été ressentie par Malek alors que le groupe se trouvait sur ARK-01. Quelle est la source cette perturbation?

Statut : en cours

Pistes:
- La perturbation équivalait à la destruction de la planète Alderaan. L’holonet pourra sans aucun doute nous informer sur la nature de la perturbation.

objectifs_des_joueurs

L'Héritage de l'Empereur JSL